{"id":117,"date":"2021-07-15T16:37:01","date_gmt":"2021-07-15T14:37:01","guid":{"rendered":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/?p=117"},"modified":"2021-07-16T16:54:10","modified_gmt":"2021-07-16T14:54:10","slug":"dautres-habitudes-des-consommateurs-durant-la-periode-de-noel","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/2021\/07\/15\/dautres-habitudes-des-consommateurs-durant-la-periode-de-noel\/","title":{"rendered":"D’autres habitudes des consommateurs durant la p\u00e9riode de No\u00ebl"},"content":{"rendered":"

Peut-\u00eatre que vous vous dites que vous connaissez bien vos clients, entre les consommateurs impulsifs, les ROPO accros \u00e0 Internet et ceux qui h\u00e9sitent tout le temps. Mais ce que vous devez savoir et ne pas oublier, c’est le fait que lors de la p\u00e9riode de No\u00ebl, les habitudes de la plupart des acheteurs changent compl\u00e8tement. Eh oui, leur profil habituel n’est plus le m\u00eame durant cette p\u00e9riode cruciale.<\/p>\n

Demandez-vous si vous connaissez bien vos clients<\/h2>\n

Ceux qui ont l’habitude de se rendre dans les magasins peuvent ne plus faire lors des achats de fin d’ann\u00e9e, souvent par peur de la foule plus importante en cette p\u00e9riode, ou pour \u00e9viter la queue \u00e0 la caisse. Et ceux qui vont constamment en ligne pour faire leurs s\u00e9lections peuvent essayer d’aller en magasin pour \u00eatre s\u00fbrs de tomber sur les cadeaux qu’ils veulent faire \u00e0 leurs enfants et leur famille. Alors, \u00e0 vous qui \u00eates un professionnel de vous adapter.<\/p>\n

\"Magasin<\/p>\n

Les codes de r\u00e9duction sont tr\u00e8s appr\u00e9ci\u00e9s<\/h2>\n

Sachez qu’il y a beaucoup de personnes qui ne font pas confiance aux publicit\u00e9s, mais il peut arriver que durant la p\u00e9riode de No\u00ebl, elles pr\u00e9f\u00e8rent s’appuyer sur les publicit\u00e9s pour avoir des id\u00e9es de cadeaux. Dans tous les cas, les publicit\u00e9s cibl\u00e9es marchent si leur contenu s’av\u00e8re utile pour les consommateurs.<\/p>\n

\"Code<\/p>\n

Mais rappelez-vous qu’il y a un foss\u00e9 entre attirer l’attention des consommateurs et leur faire valider leur panier. Comment faire pour combler ce foss\u00e9\u00a0? Les codes de r\u00e9duction sont les meilleurs moyens, en tout cas pour plus de 75\u00a0% des r\u00e9pondants dans le cadre d’une \u00e9tude. En effet, quelle m\u00e9thode serait plus efficace que celle d’attirer les consommateurs en leur promettant des prix moins chers pour un article dont ils ont besoin\u00a0?<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Peut-\u00eatre que vous vous dites que vous connaissez bien vos clients, entre les consommateurs impulsifs, les ROPO accros \u00e0 Internet et ceux qui h\u00e9sitent tout le temps. Mais ce que vous devez savoir et ne pas oublier, c’est le fait que lors de la p\u00e9riode de No\u00ebl, les habitudes de la plupart des acheteurs changent compl\u00e8tement. Eh oui, leur profil habituel n’est plus le m\u00eame durant cette p\u00e9riode cruciale. Demandez-vous si vous connaissez bien vos clients Ceux qui ont l’habitude de se rendre dans les magasins peuvent ne plus faire lors des achats de fin d’ann\u00e9e, souvent par peur de la foule plus importante en cette p\u00e9riode, ou pour \u00e9viter la queue \u00e0 la caisse. Et ceux qui vont constamment en ligne pour faire leurs s\u00e9lections peuvent essayer d’aller en magasin pour \u00eatre s\u00fbrs de tomber sur les cadeaux qu’ils veulent faire \u00e0 leurs enfants et leur famille. Alors, \u00e0 vous qui \u00eates un professionnel de vous adapter. Les codes de r\u00e9duction sont tr\u00e8s appr\u00e9ci\u00e9s Sachez qu’il y a beaucoup de personnes qui ne font pas confiance aux publicit\u00e9s, mais il peut arriver que durant la p\u00e9riode de No\u00ebl, elles pr\u00e9f\u00e8rent s’appuyer sur les publicit\u00e9s pour avoir des id\u00e9es de cadeaux. Dans tous les cas, les publicit\u00e9s cibl\u00e9es marchent si leur contenu s’av\u00e8re utile pour les consommateurs. Mais rappelez-vous qu’il y a un foss\u00e9 entre attirer l’attention des consommateurs et leur faire valider leur panier. Comment faire pour combler ce foss\u00e9\u00a0? Les codes de r\u00e9duction sont les meilleurs moyens, en tout cas pour plus de 75\u00a0% des r\u00e9pondants dans le cadre d’une \u00e9tude. En effet, quelle m\u00e9thode serait plus efficace que celle d’attirer les consommateurs en leur promettant des prix moins chers pour un article dont ils ont besoin\u00a0?<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":118,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[3],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/117"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=117"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/117\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":122,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/117\/revisions\/122"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/118"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=117"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=117"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.aicr2014.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=117"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}